Ligue Hockey Simulé St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulé St-Eustache

Nous sommes une ligue de hockey simulé.Je recherche des DG qui seront tres actif tous au long de lexistance du forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A LIRE IMPORTANT

Aller en bas 
AuteurMessage
akademik
Admin
akademik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/07/2007

A LIRE IMPORTANT Empty
MessageSujet: A LIRE IMPORTANT   A LIRE IMPORTANT Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:39

Salut a tous.Jveu juste vous dire que je simule pas dla fin de semaine (vendredi,samedi,dimanche)Je ne simulerait pas a cause vous nete pas actif pour 1 cents.Si je vois que dici lundi vous ete actif je vais recommencer pis si vous ete pas plus actif je ferme la ligue tous court pcq sais plate en criss je simule pis vous vner juste voir les résultat meme pas capable de compiler vos stat pis vous décrisser du site apres sais plate en criss sérieux jme fend le cul pour simuler pis je travaille en plus des fois i peut etre 2h du matin pis je simule pour vous pis sais koi vous faite vous rien meme pas capable de faire dla publiciter pour qui aille plus de monde.Tuka sais a vous de juger si vous vouller continuer a avoir dla simulation.L'avenir du forum est entre vos main

AKADEMIK
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.niceboards.net
 
A LIRE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé St-Eustache :: Les anonces :: Les anonces de la direction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser