Ligue Hockey Simulé St-Eustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Simulé St-Eustache

Nous sommes une ligue de hockey simulé.Je recherche des DG qui seront tres actif tous au long de lexistance du forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
akademik
Admin
akademik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Règlements Empty
MessageSujet: Les Règlements   Les Règlements Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:45

Les règlements ne seront pas tellement compliqué mais devront êtres respecté a la lettre.

1:Le respect je veut pas que tous le monde commence a s'envoyer chier et que sa soi l'anarchie sur le forum,alors un minimum de respect serait aprécié de votre part.

2:Actif,je veut que vous soyer actif ce qui veut dire pas faire toujours des échanges mais participer sur le forum mettre de la vie et ce connecter régulierment si possible un minimum de une foix par journer serait aprécier.Si vous vous connecter pas asser souvent vous aller être en danger pendant X de jour, et si vous vous connecter pas plus souvent apres avoir été en danger mais vous aller perde votre équipe tous simplement.

3:Se mêler de sais affaire,ce que je veut dire sais de pas critiquer quelqun que sa soi popur un offre qui a faite un trade qui n'a pas d'allure ou tous autre chose pour critique faite juste pas vous en mêler.Il a des administrateur sais pas pour rien.

4:Les échange.Les administrateur peuvent se donner le droit de refuser un échange pour X raison.Pour que une échange soi accepter il faut minimum 2 administrateur aille accepté.


Apres 3 avertissement vous ête out.Sa sera pas plus compliquer que sa.

Merci
bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsse.niceboards.net
 
Les Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Hockey Simulé St-Eustache :: Les anonces :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser